pas drà´le du tout



   

pas drà´le du tout


         


 le flux RSS de Wilfried le parcmètre

/k/ a dit  le mercredi 27 décembre 2006
Je lis ces strips quand le site lapin n'est pas mis à jour et que je n'ai rien à faire. Le titre de celui ci illustre à merveille les 72 épisodes précédents... Tous les webcomics ont du mal à démarrer et reprennent souvent des vieux gags déjà connus, mais là, ça commence à faire beaucoup. J'ai dû mal à voir l'originalité profonde du truc. Faire du 28ème degré à partir de rien c'est facile... "Martine la théière", "Francis le lavabo", "Antoine le Réverbère"... Faudrait peut être trouver quelque chose de drôle avant de se lancer là dedans.

Tout ça pour dire qu'à mon avis (soyons franc), c'est de la grosse daube sans intérêt.

Tout le monde peut faire son strip, seulement celui-ci est sur le site lapin, dont la ligne éditorial était plutôt bonne jusque là. C'est assez décevant...
Zorigaman (site web) a dit  le mercredi 27 décembre 2006
+1

J'aurais pas dis grosse daube. Malgrès un profond respect pour la création sous toutes ses formes et un éclectisme assez prononcé, j'avoue être imperméable à ce webcomic et le trouver assez nul.

La phrase "C'est super-bien écrit comme série parce que nous aussi on ressent vachement bien l'ennui...." me fait espèrer que cette série est écrite au 4ème degré et a pour but de déclencher ce genre de réaction. Malgrès tout, cet avertissement ne rend pas pour autant ma lecture de ce webcomic drôle, et me fait regretter le manque de mises à jours autrement plus intéressantes. Je suis cependant conscient de la masse de travail que réprésente Lapin pour Phiip et ne lui en veut pas vraiment.
Yaka a dit  le mardi 28 août 2012
Je redécouvre moi-même ma propre série, et j'en profite pour lire les commentaires. J'avoue apprécier ces deux que je viens de lire (surtout avec le gros recul que j'ai eu le temps d'avoir), qui expliquent bien mieux le mécontentement que n'importe quelle insulte sur d'autres strips.

Avec le temps, je ne regrette pas ce "truc" qu'est cette série, simplement que j'aurais dû la dégraisser. Quant à l'ambition, il n'y en avait aucune. Le mini-rikiki "succès" qui l'a conduite ici n'était pas prévu, et il me parait normal que la série puisse plus décevoir que plaire. Je suis donc content des quelques amateurs, et des commentaires plus construits comme ces deux-là, merci.

Poster un commentaire :

Titre :

Texte :




Auteur :

E-Mail :

Adresse web :

Code anti-spam
Tapez le code de sécurité qui s'affiche ci-dessus :




La librairie lapin propose tous les livres des éditions lapin et des tas d’objets sympas comme des mugs, des cartes postales, des t-shirts etc.

Liens